Expertise locale

Retrouvez les Pièces Jaunes dans votre agence de Metz !

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Metz</p>

Cela fait maintenant quatre ans que Guy Hoquet est partenaire de l'Opération Pièces Jaunes : l'agence de Metz participe à la campagne. Cette opération réunit des fonds pour l'amélioration du quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : une initiative qu'il faut partager. La campagne débutera le 9 janvier et se terminera le 16 février.

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Depuis 1989, l'Opération Pièces Jaunes reverse sa collecte aux hôpitaux, avec l'objectif d'améliorer les services pédiatriques : égayer les journées des jeunes patients, mettre en place des ateliers artistiques ou pratiques, lutter contre la douleur... Il reste encore beaucoup de choses à faire.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

Le réseau Guy Hoquet espère faire mieux que la récolte de l'année passée, et cette ambition est partagée par les 1750 professionnels investis. Avec 9,5 tonnes de petite monnaie récoltées en 2018, notre réseau espère en rassembler plus de 10 tonnes cette année.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année il y aura une distribution d'environ 42 000 tirelires dans les agences et chez les commerçants partenaires. Délestez-vous des pièces jaunes qui alourdissent votre porte-monnaie et glissez-les dans les petites boîtes en carton ! Faites un tour par l'agence de Metz pour y déposer votre petite monnaie (5 avenue de Lattre de Tassigny). Elle a permis de récolter pas moins de 62,55 kilos de pièces jaunes en 2018. Si notre billet ne répond pas à toutes vos interrogations, vous pouvez solliciter nos agents à propos de ce beau projet.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Metz.

Consultez nos maisons à vendre à Metz.

Consultez nos appartements à louer à Metz.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière de Metz.

Partager :